
Si la fraîcheur matinale ne permet pas encore d’envisager le petit déjeuner la fenêtre ouverte, se lever tôt et sentir le café en écoutant les oiseaux devient plaisant. C’est aujourd’hui l’occasion d’étrenner deux petits chefs d’oeuvre de coquetiers en bois d’artisanat local et d’admirer les grandes tiges de forsythias au parfum citronné s’échapper du seau à charbon.
Chilly mornings do not yet allow for breakfast in front of an open window, but the smell of coffee while listening to birds is quite pleasurable. Today is the occasion to use two sweet wooden egg cups crafted by a local artisan, and to admire the lemon-scented forsythias in the old zinc coal bucket.

Oui il est arrivé ! C’est un ravissant printemps qui entre chez nous, par la magie d’un intérieur coquet, toute lumière, même le chat est vieil or, ce si doux commensal, effleurant le boutis et la porcelaine, rêvant luxe et beauté, dans la chaleur d’un matin irradiant la joie tendre et la vie qui lentement s’éveille, accueille les parfums du jour ! Merci, chère Colette, pour ce réveil en beauté !
Une véritable oasis que cette pause breakfast pour une commencer la journée dans la lumière, la joie sereine, le calme, la beauté des détails… Je sens que ce printemps va vous inspirer magnifiquement Colette ! 🌿☘🍀
Un déjeuner plus-que-parfait… avec cette fenêtre ouverte sur le printemps, ces bouquets de soleil sur la table, ces coquetiers charmants… et un décor enchanteur…
Belle semaine, bises ♥♥♥
Hello Esther, Le petit déjeuner en jaune à l’intérieur est plus que nécessaire pour illuminer un peu quelques moments. Le printemps de la semaine dernière a complètement disparu au profit de successions d’averses grises. Bon week-end ! xxx